Œuvrer à un avenir meilleur, jour après jour

Les produits d’Unilever jouent quotidiennement un rôle dans la vie de plus de 2 milliards de personnes.

Notre vision

Nous développerons de nouvelles manières de faire des affaires dans le but de doubler la taille de notre entreprise et, dans le même temps, de réduire notre impact sur l’environnement.

Fille avec une brosse à dents et du dentifrice

Unilever en un coup d'œil

  • Personnel

    Plus de 174.000

    collaborateurs fin 2013.

  • Diversité

    42 %

    nos managers sont des femmes.

  • Marchés

    57 %

    de nos activités se déroulent dans des marchés émergents.

  • Pays

    plus de 190

    pays où nos produits sont vendus.

  • R&D

    Environ 1 mrd €

    investi chaque année dans la R&D à travers le monde.

  • Environnement

    14 ans

    d’affilée leader du secteur des produits alimentaires dans les Dow Jones Sustainability Indexes

Rapport annuel 2013

Rapport annuel 2013

Notre rapport annuel 2013 (Annual Report and Accounts 2013) propose une mine d’informations sur nos activités, nos marques et nos résultats financiers. Consultez la publication rapport annuel 2013 sur notre site web international.

Mode de vie durable

Mains savonnées avec un morceau de savon Lifebuoy

Mode de vie durable

Nous voulons doubler notre chiffre d’affaires tout en réduisant notre impact sur l’environnement et en augmentant notre impact social positif.

Actualités

Kinder-op-school

Knorr fait don de repas scolaires au PAM

Lors de la Journée mondiale de l’alimentation (16 octobre), Knorr, la plus grande marque d’Unilever, unira ses efforts avec le Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations Unies afin de récolter des soutiens pour l’éradication de la faim dans le monde.