Notre vision

Les produits Unilever ont une influence sur la vie de plus de 2 milliards de personnes, jour après jour.

Une orientation claire

Jeune femme avec thé glacé Lipton dans la piscineCette influence s’exprime de multiples manières. Par exemple par le fait que les personnes se sentent bien parce que leurs cheveux brillent, que leur maison est propre et fraîche ou qu'elles profitent d'une délicieuse tasse de thé, d'un repas succulent ou d'un snack sain.

Les quatre piliers de notre vision tracent le parcours de notre entreprise à long terme – où nous voulons arriver et comment nous allons y parvenir :

  • Nous œuvrons à un avenir meilleur, jour après jour.

  • Nous aidons les gens à se sentir bien, à avoir bonne mine et à mieux profiter de la vie avec des marques et des services qui sont bons pour eux et pour autrui.

  • Nous inciterons les gens à entreprendre de petites actions quotidiennes qui, ensemble, peuvent faire une véritable différence pour le monde.

  • Nous développerons de nouvelles manières de faire des affaires dans le but de doubler la taille de notre entreprise et, dans le même temps, de réduire notre impact sur l’environnement.

Nous avons toujours cru dans la capacité de nos marques à améliorer la qualité de vie des gens et à faire ce qui est bon. Nos responsabilités augmentent elles aussi à mesure que notre entreprise croît. Nous sommes conscients que les défis planétaires tels que le changement climatique sont des problèmes qui nous concernent tous. Prendre en compte l'impact de nos actions à plus large échelle fait partie intégrante de nos valeurs ; c’est un des fondements de notre identité.