Passer à contenu

Bienvenue à Sunsilk City

publié:

Temps de lecture moyen: 2 Minutes

Première marque d'Unilever à entrer dans Roblox, Sunsilk joue un monde de possibilités pour les filles

Voici une image colorée et vibrante de Sunsilk City sur Roblox.

Avez-vous déjà remarqué la rareté des personnages féminins dans les jeux vidéo ?

Bien que 41 % de la communauté mondiale des joueurs s'identifie comme une femme, les personnages masculins sont toujours quatre fois plus nombreux que leurs homologues féminins. Et même lorsque les femmes font une apparition, c'est souvent en tant que demoiselles en détresse.

Notre marque de soins capillaires Sunsilk a décidé de remettre en question ce statu quo en réécrivant les règles dans Sunsilk City : un monde virtuel peuplé de personnages féminins attachants et dédié à l'autonomisation et à l'engagement des consommateurs de la génération Z et à leur passion pour les jeux vidéo.

Avec la biochimiste, influenceuse et joueuse Jessica Lakshmi en tant qu'hôte, tout dans Sunsilk City, des mini-jeux à l'apprentissage dans le monde réel dans la Maison des compétences, soutient l'objectif de la marque d'aider les filles à acquérir la confiance dont elles ont besoin pour réaliser leurs rêves.

"Avec les possibilités étendues du métaverse, nous avons vu une opportunité incroyable de toucher une nouvelle génération d'une manière engageante et authentique", déclare Purnima Lamba, vice-présidente mondiale de la marque, Sunsilk. "Notre espoir est que Sunsilk City inspire les filles à élargir leurs horizons, tout en leur offrant une expérience amusante."

Jessica est d'accord. "J'ai été confrontée à de nombreux obstacles en tant que femme entrant dans le monde des STIM", dit-elle. "J'espère que la campagne contribuera à donner aux filles l'inspiration et les ressources dont elles ont besoin pour poursuivre leurs rêves."

Sunsilk City est accessible à Roblox

retour en haut de la page